Assistant Administratif CDD
L'ONUDC
L’’ONUDC recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) aux Services Généraux. | |
Sous l’autorité du Représentant Régional de l’ONUDC pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre et sous la supervision directe du Chargé des Opérations, l’Assistant(e) Administratif(ve) est chargé(e) de fournir les services généraux administratifs, tout en assurant la qualité et la précision du travail. Il promeut un environnement de collaboration axé sur le client et conforme aux règlements et procédures de la section. | |
Devoirs et responsabilités |
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L’assistant(e) Administratif(ve) aux services généraux analyse et interprète les règles et lignes directrices concernant, les services généraux, la gestion des actifs et éventail de questions complexes y relatives.
Résumé des fonctions clés:
Assure la mise en œuvre des stratégies de gestion opérationnelle, avec un accent particulier sur l’atteinte des résultats suivants :
Gestion des services généraux du Bureau Régional avec un accent particulier sur l’atteinte des résultats suivants :
Service d’interface entre le bureau et les vendors pour l’enregistrement de ces derniers dans la base de données des fournisseurs sur la plateforme Umoja :
Assure la facilitation du développement et du partage des connaissances avec un accent particulier sur l’atteinte des résultats suivants :
Effectuer toute autre tâche demandée par la hiérarchie |
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Compétences |
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Compétences fonctionnelles
Renforcement des partenariats stratégique Niveau 1.1: Maintien des informations et des bases de données
Promouvoir l’apprentissage organisationnel et le partage des connaissances Niveau 1.1: Recherche et analyse de base
Connaissance du Travail / Expertise Technique Niveau 1.1: Connaissances fondamentales des processus, méthodes et procédures Comprend les principaux processus et méthodes de travail liés à la position;
Promouvoir le changement et le développement organisationnel Niveau 1.1: Présentation des informations sur les meilleures pratiques du changement organisationnel
Conception et mise en œuvre des systèmes de gestion Niveau 1.1: Collecte de données et la mise en œuvre de systèmes de gestion
Client d’orientation Niveau 1.1: Entretenir des relations efficaces avec les clients
Compétences core : Planification et organisation : Capacité à établir, planifier et coordonner son propre plan de travail. Communication : Capacité à écrire de manière claire et concise ; et a bien communiquer oralement en français et en anglais. Travail en équipe: Bonnes relations interpersonnelles, habilité à développer et à entretenir de bonnes relations avec des personnes de diverses origines nationale et culturelles. |
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Compétences et expérience requises |
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Éducation
Vivre
Langue
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Aperçu
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date de publication:
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Date d'expiration: 30 mai 2022
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Emplacement: Anywhere
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Titre d'emploi: Assistant Administratif