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Métiers des services

Généraliste Senior des Opérations CDD

Medic recrute un(e) Généraliste Senior des Opérations Humaines.

Le généraliste senior des opérations des personnes a une occasion unique de nous aider à affiner nos processus People Ops afin de mieux servir nos principaux clients – nos coéquipiers. Il s’agit d’un nouveau rôle au sein d’une équipe People Operations récemment formée, conçue pour globaliser nos pratiques. Le généraliste principal des opérations des personnes relèvera de Fujii, la responsable des opérations des personnes et agira en tant que partenaire de réflexion clé pour elle.

Ce rôle est distant et cette personne serait disponible pour servir nos plus de 90 coéquipiers dans 14 fuseaux horaires et collaborer avec notre équipe People Operations basée en Californie/aux États-Unis, au Népal et au Kenya.

Principales responsabilités

Gérer, coacher et développer 30 % 

  • Coacher et développer les administrateurs People Ops en leur donnant une exposition plus large à tous les aspects des opérations humaines tout en approfondissant leurs compétences dans des domaines spécifiques : culture et engagement organisationnels, recrutement, etc.
  • Superviser le travail des administrateurs des opérations du personnel pour assurer une exécution rapide et de haute qualité sur tous les projets

Opérations 60%

  • Rationalisez, standardisez et documentez les opérations de gestion des talents dans toutes les initiatives du cycle de vie des coéquipiers : du recrutement à l’intégration, en passant par la gestion des contrats, la délocalisation, etc.
  • Travailler avec nos coéquipiers pour identifier les points faibles de nos processus de gestion des ressources humaines et générer des améliorations centrées sur les coéquipiers qui éliminent les goulots d’étranglement
  • Tirez parti de la technologie pour améliorer la prestation de services : explorez les intégrations SIRH, docusign, pinpoint et autres

Récompenses totales

  • Superviser la gestion et l’administration des avantages sociaux de l’entreprise
  • Collaborer avec People Ops Manager et Finance pour effectuer une analyse des avantages et une analyse comparative afin d’assurer l’équité et d’améliorer les offres

Culture et participation

  • Encadrer et fournir une assistance pratique à l’administrateur People Ops pour planifier et mettre en œuvre des événements d’engagement annuels alignés sur les valeurs et les objectifs de l’organisation
  • Examiner les données d’engagement

Recrutement

  • Associez-vous à notre recruteur des ressources humaines pour assurer une nouvelle embauche et une expérience d’intégration transparentes ; propres parties du processus de recrutement
  • Identifier les recruteurs techniques régionaux et/ou les partenaires du pipeline
  • Contribuer à façonner la marque employeur

Conformité

  • Tenez-vous au courant des lois du travail dans nos entités aux États-Unis, au Kenya et au Népal
  • Assurer la liaison avec les avocats du travail pour effectuer des audits périodiques
  • Travailler avec le responsable de la conformité pour créer, mettre en œuvre et mettre à jour les politiques et/ou procédures
  • Surveiller les données des coéquipiers – effectuer des audits périodiques pour garantir l’exactitude des données

Gestion des performances

  • Aider à mettre en œuvre des initiatives de gestion des performances – établissement d’OKR, revues de mi-année et de fin d’année ; signaler les problèmes de performances
  • Soutenir le gestionnaire des opérations humaines pour faciliter les conversations proactives sur les performances
  • Soutenir le développement et la mise en œuvre de la carte de compétences

Divers/Nous y sommes en équipe 10 %

Soutenez notre équipe sur – tout ce qui doit être fait – que ce soit le recrutement, l’intégration, l’engagement, etc. (Nous sommes petits et portons plusieurs chapeaux !)

Connaissances et expertise

  • Axé sur les résultats : Vous faites ce qu’il faut pour que le travail soit bien fait et dans les délais. Vous anticipez les défis, pouvez proposer des solutions de manière indépendante et mobilisez les ressources et les personnes pour vous débloquer
  • Vous êtes minutieux et soucieux de la qualité

Vous gérez vous-même

  • Développe les autres : vous savez comment coacher, développer et gérer les autres pour obtenir des résultats et prospérer individuellement
  • Créatif : Vous examinez les processus, identifiez les problèmes et ne vous fiez pas à la façon dont quelque chose a été fait, mais pensez plutôt à ce que la situation nécessite et pouvez développer de nouvelles façons de faire les choses qui répondent le mieux aux besoins des coéquipiers et du médecin.
  • Penseur systémique : vous pensez en termes de structure d’exploitation dans son ensemble et de faisabilité financière et pouvez peser le retour sur investissement et les compromis
  • Communication : communicateur clair : en particulier dans un environnement distant travaillant sur plusieurs fuseaux horaires, vous faites de la communication une priorité, en répondant à tous les messages internes en moins de 24 heures, en vous assurant que les parties ont une compréhension claire.
  • Bâtisseur de relations : Vous faites de l’établissement d’un climat de confiance avec nos coéquipiers à tous les niveaux de l’organisation une priorité. Les coéquipiers se sentent à l’aise et peuvent se confier à vous.
  • Connaissances techniques : Vous savez utiliser nos outils et pouvez tirer parti de la technologie pour améliorer la façon dont People Ops sert nos coéquipiers
  • Médiateur : vous êtes proactif dans la résolution des conflits et êtes doué pour faciliter les conversations difficiles en vue d’une résolution réussie.

Compatibilité culturelle :

  • Agile et résilient : Vous êtes capable de travailler dans un environnement en constante évolution, de pivoter rapidement et de vous adapter au changement.
  • Faire preuve d’humanité et de solidarité : Medic a une culture unique de coéquipiers qui se montrent véritablement les uns pour les autres de manière plus ou moins importante. Vous vous souciez vraiment des autres et travaillez mieux en équipe qu’en tant qu’unité individuelle.
  • Compétent interculturel : Vous appréciez la différence, vous exprimez le désir d’apprendre des autres et pouvez trouver des solutions et des espaces sensibles aux besoins divers
  • Esprit de croissance : Vous êtes humble, donnez et recevez des commentaires de manière proactive. Votre développement professionnel vous appartient.

Pourquoi Médic ?

Objectif et impact

  • Capacité à créer et à voir un impact réel dans votre travail
  • Liberté d’initiative et d’innovation, bonus d’une petite équipe agile
  • Travailler pour une entreprise sociale primée à l’échelle mondiale et reconnue pour avoir développé une solution capable de créer un changement global des systèmes dans le secteur de la santé

L’équipe

  • Travailler avec une équipe axée sur les valeurs et la mission qui est constamment décrite comme chaleureuse, incroyablement gentille et solidaire
  • Exposition à une équipe diversifiée : plus de 15 nationalités différentes
  • Opportunités de déplacements dans le monde : réunion de toutes les équipes + réunion de l’équipe fonctionnelle + visites sur le terrain

Travail/vie personnelle et croissance

  • Temps de congé généreux : vacances, maternité/paternité, deuil et jours de maladie
  • Fonds et opportunités de développement professionnel + 5 jours de congé pour prof dev
  • Allocation de mise en place du bureau à domicile. Horaires flexibles et à distance

À propos de Médic

Medic est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) fondée en 2010 pour faire progresser la santé et l’épanouissement humain avec et pour les communautés les plus difficiles à atteindre. Nous envisageons un monde plus juste dans lequel les agents de santé sont soutenus alors qu’ils prodiguent des soins à leurs voisins, la couverture sanitaire universelle est une réalité et la santé est un droit humain garanti. Concrètement, nous avons fait progresser notre mission en créant, en mettant en œuvre et en soutenant des outils numériques open source qui soutiennent les agents de santé communautaires, les gestionnaires et les agents de santé en établissement. Avec nos partenaires, nous concevons et appliquons des logiciels qui aident les agents de santé à fournir des soins équitables et de haute qualité dans des systèmes de santé repensés. Notre équipe et nos partenaires soutiennent plus de 28 000 agents de santé de première ligne qui s’occupent d’environ 15 millions de personnes dans 18 pays d’Afrique et d’Asie.

Chaque membre de notre équipe a été attiré par cette mission et enhardi par une vision d’équité en santé mondiale. Notre diversité de compétences et d’expériences nous aide à relever des défis complexes – nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles et d’explorer des façons de travailler ensemble.

Si ce poste vous intéresse, merci d’adresser votre candidature détaillée par e-mail : CV et lettre de motivation.

Date limite : 12 mai 2022.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 13 mai 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Généraliste Senior des Opérations

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