Log In

Pas de compte? Ouvrir un compe

Mot de passe oublié?

Sign Up

Password will be generated and sent to your email address.

GPC S.A. recherche un Contract Manager-H/F.

L’ENTREPRISE :

GPC S.A. fut créée en 1985 pour répondre aux besoins de grands comptes, réalisant des projets d’envergure à travers le monde.

Nous offrons plus de 35 ans d’expérience dans l’assistance technique et le management de ressources à l’international.

Aujourd’hui, grâce à l’ouverture de notre agence GPC Sénégal à Dakar, nous renforçons notre présence au Sénégal afin de répondre de manière plus efficace aux besoins de nos clients.

C’est dans ce cadre que nous recherchons, pour le compte de l’un de nos clients, un(e) Contract Manager– H/F.

LE POSTE :

En tant que Contract manager, vous rédigez et suivez l’application des contrat tout au long du projet. Vous mettez en œuvre et coordonnez des moyens et processus nécessaires à la maîtrise des risques financiers et juridiques encourus.

–  Analyser, étudier et comprendre le projet dans sa globalité

–  Rédiger, revoir et négocier le contrat et ses évolutions (changement de périmètre, litiges, pénalités…) en se basant sur l’analyse de la proposition technique et commerciale. Assurer la cohérence des clauses contractuelles

–  Analyser une situation problématique dans un environnement complexe

–  Elaborer et déployer une méthodologie de résolution

–  Elaborer des préconisations, proposer des solutions et scénarii d’amélioration

–  Connaître les réglementations en vigueur dans sa spécialité ou son secteur

–  Assurer la gestion administrative et économique d’un contrat

–  Gérer des litiges commerciaux

–  Identifier les risques (contractuels, juridiques, commerciaux, financiers…) et en proposer des mesures de couverture tout en respectant les règles fixées par le client ainsi que les clauses administratives et légales en vigueur

–  Conseiller l’équipe de projet dans le choix et le déroulement des procédures administratives et d’achat liées à la réalisation du projet

–  Evaluer les opportunités pour améliorer la performance du contrat : générer et négocier les amendements correspondants

–  Conserver et actualiser les documents contractuels

VOTRE PROFIL :

Expérience requise :

5 ans minimum d’expérience sur un poste similaire.

Titulaire d’un diplôme d’études supérieur

Familier avec le milieu ferroviaire

Qualités requises :

Orientation client, Gestion de la performance, Conviction et Influence, Sens Relationnel, Rigueur et Organisation, Analyse et Synthèse

Overview

  • Date Posted:
  • Expiration date: 24 avril 2022
  • Location: Anywhere
  • Job Title: Contract Manager

Les offres d'emploi similaire

Show More Jobs