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Le Groupe Kirène recherche un ADV Réclamation.

Fonctions et tâches

  • Reçoit et traite les fiches de non-conformité produits ;
  • Reçoit et traite les fiches de stock client à date limite de consommation proche ;
  • Etablit et suit le traitement des dérogations (DR) ;
  • Rédige les notes internes et clients ;
  • Renseigne les fichiers de suivi ;
  • Réalise les enquêtes/sondages clients ;
  • Traite les appels d’offres et prépare les dossiers d’appels d’offres ;
  • Assure le suivi du temps de traitement des problématiques clients et alerte en cas de non-respect des délais ;
  • Assure l’intérim du CRM si nécessaire ;
  • Respecte les procédures, les processus de travail, les délais et les directives définies ;
  • N’engage pas la société sans l’accord de la direction.

Dans le cadre du reporting, il/elle devra également :

  • Produire des rapports d’activité mensuels ;
  • Faire des rapports d’enquête de satisfaction clients ;
  • Faire des rapports sur les indicateurs clés demandés par la direction commerciale : taux de réclamation, taux de respect des délais de traitement des réclamations, etc. ;
  • Faire un bilan annuel.

Profil recherché

Le profil du candidat ou de la candidate devra répondre à l’attente suivante :

  • BTS (Bac+2) en commerce, marketing, secrétariat ou autre domaine similaire ;
  • 2 ans d’expérience à un poste similaire.

Compétences

  • Maîtrise des techniques de gestion de la relation client ;
  • Connaissance de l’environnement Windows ;
  • Bonne communication orale et écrite ;
  • Capacité à faire des analyses des indicateurs ;
  • Etre réactif, proactif ;
  • Etre organisé, rigoureux ;
  • Savoir manager.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 30 avril 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: ADV Réclamation

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