Employé de Restaurant CDD
Wonderfood
Wonderfood recrute un Employé de Restaurant polyvalent.
Description
Nous sommes à la recherche d’employé polyvalent dans notre structure évoluant dans la restauration. Ce dernier doit assurer le bon fonctionnement du restaurant au niveau de l’accueil de l’organisation et de la gestion il coordonne l’activité de son l’équipe élaboré avec le chef cuisinier.
Condition d’exercice de l’activité
- L’activité de cet emploi/métier s’exerce au sein d’établissements de restauration, de cafétérias, de collectivité, en contact avec les clients et différents intervenants (managers, responsable d’établissement de restauration…).
- Elle peut s’exercer en horaires fractionnés, en soirée, les fins de semaine, jours fériés et être soumise à des pics d’activités.
- Le port d’un uniforme est requis.
- La connaissance des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire est requise et surtout savoir les bases de la restauration.
- Accueil/communication.
- Productions.
- Services.
Missions
- La prise en charge de la clientèle et de la vente
- Organisation et réalisation du service
- Vieller à la propreté des locaux et des tenus de travail
- Coordination entre les différents services
- Être assidu et ponctuel
- Organiser les aires de vente et réapprovisionner tout au long du service.
- Appliquer les consignes de vente.
- Enregistrer et encaisser les consommations.
- Participer au rangement et au nettoyage des locaux en respectant strictement les normes d’hygiène et de sécurité en vigueur.
Compétence
Pour exercer au mieux son métier, l’employé(e) de restauration doit posséder les compétences suivantes :
Compétences techniques et fonctionnelles
- Anticiper les dysfonctionnements
- Analyser une situation de travail
- Auto contrôler son travail
- Comprendre et appliquer un process de production
- Garantir une qualité d’accueil conforme à la culture d’entreprise
- Identifier les dysfonctionnements et les signaler
- Intégrer dans son activité sa mission, ses responsabilités et les contraintes réglementaires
- Intervenir dans les limites de ses compétences et responsabilités
- Organiser son travail en fonction de la contrainte de la production et des contraintes du service
Compétences relationnelles et comportementales
- Accueillir les clients en fonction des procédures de l’entreprise
- Adapter son comportement à la diversité des clients
- Adopter un comportement conforme au travail en équipe
- Analyser, en temps réel, les signes de satisfaction ou d’insatisfaction des clients
- Représenter, par son comportement et sa relation à l’autre, une image conforme à la culture de l’entreprise
- Approprier compte tenu de la complexité du métier des connaissances techniques de gestion et management nécessaire.
- Capacité à s’adapter à la diversité des entreprises, des clientèles et aux variations des flux d’activité.
Profil
Avoir au minimum 2 ans d’expérience dans la restauration confirme au poste similaire.
Pour postuler envoyer votre CV au mail indiqué.
Date limite : 31 Mars 2022.
Overview
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Date Posted:
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Expiration date: 1 avril 2022
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Location: Anywhere
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Job Title: Employé de Restaurant