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Une organisation internationale recrute un Assistant de l’équipe du projet et dans l’administration et l’organisation pour la mise en œuvre d’un projet qui vise le développement de qualifications modulaires, de formation et d’insertion professionnelle dans les secteurs à fort potentiels de compétences numériques au Sénégal en collaboration avec le SNOP, le CNOSP, 5 établissements de formation professionnelle et le secteur privé.

Depuis décembre 2021, le Bildungswerk der Bayerischen Wirtschaft (bbw) gGmbH conduit un projet de coopération au Sénégal financé par le ministère fédéral allemand de la coopération économique et du développement. L’objectif du projet est de permettre aux partenaires du projet d’offre des outils innovants et durables pour déterminer les compétences et l’orientation professionnelle ainsi que des actions de qualification (qualifications partielles et actions de formation) avec une orientation vers les besoins et la pratique en coopération avec des entreprises et autres acteurs du secteur privé. De cette manière, des perspectives professionnelles doivent être créées dans le secteur du numérique ainsi que des possibilités de revenus supplémentaires. A cela s’ajoute le renforcement des mécanismes de coopération durables entre les structures de formation et des PME locales ainsi que d’autres entreprises du Sénégal. Le projet est géré par sequa gGmbH et fait partie de l’initiative spéciale « Formation et emploi ».

Pour l’appui à l’équipe du projet dans les affaires administratives et organisationnelle, le bbw gGmbH est à la recherche d’une assistance locale. Le poste est attribué sur la base d’honoraires dans le cadre d’un appel d’offres avec un total de 576 jours ouvrables.

Les prestations incluent les taches suivantes :

  • Appui à l’équipe du projet dans les affaires administratives et organisationnelles
  • Soutien dans la préparation de présentations, de rapports de projet et de contributions rédactionnelles destinées aux relations publiques.
  • Relecture et traitement formel de documents de projet et de supports de formation
  • Soutien dans l’organisation et la réalisation d’activités dans le cadre du projet, par exemple des formations, des ateliers, des événements publics, etc.
  • Soutien dans l’organisation de visites de délégations sénégalaises en Allemagne et de délégations allemandes au Sénégal
  • Gestion des déplacements, y compris la planification et les notes de frais, de l’équipe du projet ainsi que lors de l’engagement d’experts
  • Soutien dans la préparation et au suivi de meetings internes et externes
  • Gestion de la documentation et de la comptabilité (supports, documents comptables etc…) du projet
  • Appuis au suivi de mise en œuvre et Monitoring

Activités de recherches

Le poste est attribué sur la base d’honoraires dans le cadre d’un appel d’offres. Les critères d’attribution suivants seront pris en compte dans ce cadre :

Critères d’éligibilité

  • Être titulaire d’un diplôme universitaire en sciences de gestion, d’administration, de Secrétariat Bureautique ou équivalent
  • Maitrise parfaite de la langue française (Niveau C1), du Wolof
  • Très bonne connaissance des programmes de MS Office Word, Excel et PowerPoint, etc.

Critères d’attribution

  • Disposer d’une expérience similaire d’assistance et de suivi de projets, de préférence dans un contexte international
  • Bonne maitrise de l’allemand souhaitée (l’anglais serait un atout)
  • Bonnes capacités de communication
  • Expérience de travailler dans une équipe
  • Expérience axée sur le client et le service
  • Taux d’honoraires par jour ouvrable / forfait journalière (prix)
  • L’évaluation des points du prix est effectuée selon la formule suivante :
  • Nombre maximal de points à attribuer – (nombre maximal de points à attribuer / (prix le plus bas x facteur 2 – prix le plus bas) x différence avec le prix le plus bas).

Conditions générales

  • La prestation peut commencer à partir du 01/04/2022.
  • La période de mise en œuvre du projet s’étend du 01/12/2021 au 30/11/2024.
  • Un volume total de 576 jours ouvrables est attribué.
  • Le lieu de travail est Dakar avec des déplacements périodiques à Ziguinchor, Louga et dans d’autres régions du Sénégal

Candidature

Veuillez envoyer votre offre avec les informations suivantes en français sous le mot-clé « Assistance locale » jusqu’au 04/03/2022 à M. Meweptaah Aboi :

  • Lettre de motivation (Max 1 page)
  • Votre CV
  • Offre de prix avec indication du forfait journalier.

Veuillez noter que la période d’engagement se termine le 31/03/2022, jusqu’à cette date, vous êtes lié à votre offre.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 5 mars 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Assistant Equipe Projet

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