Connexion

Pas de compte? Ouvrir un compe

Mot de passe oublié?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Métiers des services

Responsable des opérations et du support MFS CDD

Ericsson recrute un responsable des opérations et du support MFS.

A propos de cette opportunité !

Le profil que nous recherchons est un collègue soucieux du client, avec une solide expérience de la direction d’équipe et une expérience des services gérés et des fonctions de centre d’opérations réseau. Vous dirigerez l’équipe de responsables de l’assurance des opérations, d’ingénieurs de support ainsi que d’experts en la matière situés dans plusieurs marchés MMEA. Ce poste est un poste de direction et fait partie de l’équipe BSS des services numériques de MMEA Mobile Financial Services.

Chez Mobile Financial Services, nous favorisons l’inclusion financière – en utilisant véritablement la technologie pour faire le bien dans la société ! Nos systèmes sont utilisés par des centaines de millions de personnes chaque jour pour des services tels que les transferts de pair à pair, les paiements, les déboursements, les prêts, l’épargne, etc. Nous utilisons les technologies et les techniques les plus récentes et les plus performantes pour garantir un logiciel de pointe de qualité supérieure. Au Moyen-Orient et en Afrique, nous développons les compétences en matière de services financiers mobiles afin de servir nos clients dans toute la région.

La plate-forme Ericsson Wallet est un produit qui permet à nos clients de fournir des services financiers mobiles. Les clients sont des opérateurs et des banques, qui ont tous deux des attentes très élevées quant au niveau de sécurité de cette solution financière et à la manière dont la solution est exploitée, intégrée et personnalisée.

Ensemble, nous travaillons sur une solution qui améliore la vie de millions d’utilisateurs quotidiens en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique latine. Nous construisons notre plateforme financière pour aider à apporter la liberté financière à de nombreuses personnes dans le monde.

Ce que vous ferez

Vous dirigez l’équipe de la fonction MSIP sur plusieurs marchés et auprès de plusieurs clients.
Vous êtes responsable de la planification et du développement des compétences des fonctions MSIP dans le cadre de la prestation de services MFS, notamment les responsables de l’assurance des opérations et les experts en la matière.
Travailler en étroite collaboration avec les unités clients des services numériques pour dimensionner les ressources de manière efficace afin de garantir que les objectifs d’utilisation et de facturation sont atteints en permanence.
Veiller à ce que les performances de l’équipe soient conformes aux accords de niveau de service (SLA) et aux indicateurs de performance (KPI) de Managed Services et à d’autres paramètres.
Faire partie de l’équipe BSS Mobile Financial Leadership afin d’établir des rapports réguliers et de s’approprier les KPI MSIP de qualité pertinents.
S’efforcer continuellement de fournir des services efficaces et optimisés grâce à l’automatisation des processus, aux outils MS, au moteur d’IA et aux capacités d’Ericsson Converged Wallet liées aux fonctions d’assistance et d’exploitation.
Fournir des rapports sur les performances financières et organisationnelles globales
Agir en tant que point d’escalade pour les projets et programmes de services financiers mobiles ayant une portée de services gérés.
Travailler en étroite collaboration avec le secteur des solutions BSS Mobile Financial Services Operations pour faciliter le retour d’information des clients afin d’améliorer la feuille de route et le portefeuille MFS.
Veiller à la conformité et à l’éthique et faire preuve d’un comportement exemplaire en matière de leadership.
Fixer les objectifs de l’organisation afin de respecter les engagements contractuels et les objectifs financiers.
Mettre en place les meilleures pratiques pour la planification de la plateforme EWP, la gestion de la capacité et la gestion de la configuration.
Effectuer régulièrement des audits d’assurance qualité ainsi que des études de temps et de mouvement afin de garantir une qualité optimale de la prestation de services gérés et d’identifier les lacunes.
Managed Services et identifier les inefficacités pour une plus grande automatisation.
Vous apporterez

10 à 15 ans d’expérience dans le domaine des services gérés à des postes de direction dans le secteur des télécommunications et/ou des TIC.
5+ ans d’expérience FinTech en tant que partenaire technologique pour les principaux opérateurs de télécommunications
Vous êtes orienté(e) vers les résultats et le client est au centre de vos préoccupations.
Vous êtes capable de diriger des équipes multiculturelles et multifonctionnelles, de les responsabiliser et de créer des espaces de collaboration.
Connaissance avérée de MSTOP, ITIL
Expérience en gestion de crise et capacité à gérer des situations stressantes et ambiguës.
Solides compétences financières et commerciales
Capacité à travailler avec différents types d’unités de livraison (complexité, maturité, échelle).
Compétences analytiques développées pour identifier les tendances, les inefficacités et les opportunités de réalisation de valeur.
Très bonne compréhension des processus d’affaires, des modèles financiers et de livraison d’Ericsson.
Solides compétences commerciales, opérationnelles et financières
Bonne maîtrise de la planification des ressources et du développement des compétences
Diplôme universitaire en technologie ou en économie, de préférence MSC, MBA ou équivalent.
Ce poste est ouvert sur plusieurs sites dans la région MMEA.

Pourquoi rejoindre Ericsson ?

Chez Ericsson, vous aurez une opportunité exceptionnelle. L’occasion d’utiliser vos compétences et votre imagination pour repousser les limites du possible. De créer des solutions inédites pour résoudre certains des problèmes les plus difficiles au monde. Vous serez mis au défi, mais vous ne serez pas seul. Vous rejoindrez une équipe d’innovateurs divers, tous motivés par la volonté d’aller au-delà du statu quo pour créer ce qui va suivre.

Encourager une organisation diversifiée et inclusive est au cœur de nos valeurs chez Ericsson, c’est pourquoi nous l’encourageons dans tout ce que nous faisons. Nous sommes convaincus qu’en collaborant avec des personnes ayant des expériences différentes, nous favorisons l’innovation, qui est essentielle pour notre croissance future. Nous encourageons les personnes de tous horizons à postuler et à réaliser leur plein potentiel au sein de l’équipe Ericsson.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 20 février 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Responsable des opérations et du support MFS

Les offres d'emploi similaire

Show More Jobs