Connexion

Pas de compte? Ouvrir un compe

Mot de passe oublié?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

RMO Sénégal recrute un Business & Project Management Analyst pour rejoindre l’équipe de notre client opérant dans le domaine du pétrole et du gaz.

Vos responsabilités :
– Assurer l’exécution des processus de gestion d’affaires et de projets
– Soutenir la mise en place de la gestion stratégique avec l’analyse des forces et faiblesses internes et externes et définir les objectifs stratégiques.
– Accompagner la mise en place de la gestion de la performance en définissant et canalisant les objectifs stratégiques pour chaque direction support et business unit.
– Contribuer à l’exécution de la gestion stratégique et de la performance à travers la consolidation et le suivi des KPI/résultats
Planifier et exécuter les réunions de suivi des résultats (directions stratégiques, support et unités opérationnelles)
– Contribuer à la mise en place et au suivi de la gestion de projet à travers la préparation du projet d’entreprise rapports,
– Surveiller les résultats des projets et former les chefs de projet sur la méthodologie concernant les coûts, la qualité, la portée, les délais, les communications, les risques, les ressources humaines, les parties prenantes, l’acquisition et l’intégration, etc. examen des documents du système de gestion (politiques, manuels, guides, etc.)
– Définir et suivre les indicateurs de processus et les résultats et action sur les écarts.

Profil du Candidat

Profil et compétences

Formation et expérience :
– 5 ans d’études supérieures en ingénierie, administration, économie, comptabilité et/ou informatique
– 1 à 2 ans d’expérience en gestion des affaires, de la qualité et/ou des processus
– Expérience significative en gestion de projet

Compétences requises :
– Connaissances parfaites d’outils et de logiciels bureautiques (Excel, Powerpoint, Web Analytics, BI, SAS, VBA, Python, etc.)
– Maîtrise de l’anglais (oral et écrit)
– Maîtrise de Microsoft Visio, MS Project est un plus
– Maîtrise de la ceinture verte six sigma / PMP (Project Management Professional) est un plus

– CBPP (Certified Business Process Professional) est un plus.

Compétences professionnelles souhaitées :
– Organisation et rigueur

– Capacité d’écoute et de communication

– Esprit d’initiative

– Réactivité et autonomie
– Résistance au stress
– Capacité à fixer des priorités
– Capacité d’adaptation
– Capacité d’anticipation
– Bon relationnel
PS : Ce poste est basé à Dakar.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 1 novembre 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Project Management Analyst

Les offres d'emploi similaire

Show More Jobs