Connexion

Pas de compte? Ouvrir un compe

Mot de passe oublié?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Avoir la charge de l’accueil des clients, de l’entretien de l’espace de vente, de la gestion des stocks et

de la mise en rayon.

2. Développer l’activité commerciale et garantir la satisfaction des clients.

a. Ouverture et fermeture du magasin

b. Veiller à la mise en place de la politique commerciale et linéaire du magasin

c. Proposer et veiller à la mise en place des services et animations commerciales ‘in’ et ‘out’ magasin (y

compris le développement de partenariats locaux)

d. Animer et développer les indicateurs de performance

e. Mettre en place et adapter les implantations dans le respect de la politique merchandising

3. Analyser et piloter les indicateurs commerciaux afin de développer le chiffre d’affaires et la rentabilité

du magasin

a. Développer le Chiffre d’Affaires du magasin

b. Garantir l’atteinte des indicateurs de performance

c. Suivre et optimiser le niveau des stocks du magasin

d. Piloter le budget d’heures des employés

e. Optimiser et adapter les ressources mises à disposition

4. Appliquer et veiller au respect des normes de sécurité des biens et des personnes

a. Appliquer les normes et les procédures de sécurité

b. Veiller au fonctionnement des outils de travail et des installations

c. Assurer la tenue, le rangement et la propreté de vos environnement et des réserves

5. Animer, former et développer votre équipe

a. Animer vos équipes dans le respect de la stratégie et des valeurs de l’entreprise

b. Former et développer les compétences de vos équipes

c. Evaluer la performance individuelle et collective

d. Appliquer et garantir le respect de la législation du travail et des accords d’entreprise

COMPETENCES

A. Centré sur le client et orienté résultat, personnel ayant le sens du commerce et des responsabilités.

B. Avoir la fibre commerciale, et aimer avoir la charge du bon fonctionnement d’un magasin.

C. Veiller à l’application de la politique commerciale du magasin.

D. D’un naturel sociable, avoir le sens du contact et avoir à coeur de garantir la qualité des relations de

proximité avec nos fournisseurs.

E. Avoir une vision stratégique et posséder un sens aigu de la relation client, des atouts clés pour faire rayonner

la qualité de nos produits et de notre commerce responsable.

F. Êtes aussi le garant du respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.

PROFIL

• Expérience souhaitée 3-5 ans en commerce de proximité alimentaire (Superette ou Supermarché)

• Formation BAC + 2

• Possédez une expérience confirmée dans le management d’équipe, le commerce et la gestion.

• Règles de tenue de caisse

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 1 octobre 2021
  • Emplacement: Ngaparou/Somone
  • Titre d'emploi: Responsable de superette

Les offres d'emploi similaire

Show More Jobs