Gestion, comptabilité, finance
Customer Value Manager CDD
GBG
GBG recrute un Customer Value Manager.
Description
Missions
- Diriger toutes les fonctions de remboursement de crédit pour s’assurer que les clients respectent le remboursement
- contrats dans les délais et l’atteinte de tous les objectifs de trésorerie de recouvrement des prêts
Activités principales
- En charge de l’équipe Credit Relationship Officers assurant une productivité croissante et développement de performances conformes aux normes.
- Soutenir les équipes de crédit pays (siège et terrain) pour mettre en œuvre tous les crédits convenus processus et politiques
- Diriger la mise en œuvre, le suivi et les évaluations des pilotes afin d’identifier les manières de faire des recouvrements de crédits
- Collaborer avec d’autres départements. (Ventes, Expérience Client, Opérations) afin de s’assurer que chacun joue son rôle d’appui à la mise en œuvre de toutes stratégies de recouvrement
- Exécuter les politiques et procédures de risque de crédit, y compris les scripts d’appel, la performance, le suivi et le management d’équipe
- Comprendre le comportement de remboursement des clients grâce à des analyses qualitatives et quantitatives
- Travailler avec des tiers (MNO, agents MOMO, systèmes de numérotation) pour explorer collaborations qui soutiennent les remboursements et la collecte de fonds dans l’espace de crédit dans Marché ghanéen
- Soutenir la planification financière des encaissements en fournissant des analyses adéquates
- Soutenir la planification financière pour tous les besoins des départements de crédit, le contrôle budgétaire et
- toujours assurer la viabilité financière de toutes les stratégies des départements de crédit
- Déterminer les stratégies opérationnelles de risque de crédit et les mettre en œuvre pour garantir la qualité du portefeuille grâce à une productivité adéquate des équipes
- Répondre aux besoins en ressources humaines des équipes de crédit
Informations supplémentaires
- 5+ ans niveau senior
- Aptitude expérience en gestion du risque de crédit, de préférence dans un domaine connexe tel que le financement d’actifs, la banque ou les IMF
- Aptitude avérée à constituer et à gérer une équipe professionnelle de gestion du risque de crédit et de soutien fonctions, dans un secteur comparable
- Expérience dans le développement et la gestion du risque de crédit basé sur des rapports
- Formé dans un domaine connexe, tel que l’administration des affaires, le risque de crédit ou la finance ,le management
- Capacité à innover en créant des processus et des structures qui soutiennent l’octroi de crédit stratégies d’encaissement
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement à forte demande et axé sur l’équipe.
- Capacité à assimiler les commentaires des clients et à diriger la planification et l’exécution des stratégies de gestion des risques
- Connaissance de l’environnement local des affaires, notamment dans les services financiers, et cycles du marché
- Excellentes compétences en informatique, en communication et en analyse
- Affinité envers l’entrepreneuriat
- Compétences interpersonnelles exceptionnelles avec la capacité de déléguer entièrement et de gérer en fonction des résultats
- Solides compétences analytiques et de pensée critique
- Gestion un plus.
- Capacité naturelle à effectuer plusieurs tâches à la fois et à hiérarchiser, planifier et exécuter
- Optimisation des processus de crédit management
- Maîtrise du français, l’anglais sera un atout supplémentaire
Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation.
Date limite : 7 Juillet 2022.
Aperçu
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date de publication:
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Date d'expiration: 8 juillet 2022
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Emplacement: Anywhere
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Titre d'emploi: Customer Value Manager