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GBG recrute un Customer Value Manager.

Description

Missions

  • Diriger toutes les fonctions de remboursement de crédit pour s’assurer que les clients respectent le remboursement
  • contrats dans les délais et l’atteinte de tous les objectifs de trésorerie de recouvrement des prêts

Activités principales

  • En charge de l’équipe Credit Relationship Officers assurant une productivité croissante et développement de performances conformes aux normes.
  • Soutenir les équipes de crédit pays (siège et terrain) pour mettre en œuvre tous les crédits convenus processus et politiques
  • Diriger la mise en œuvre, le suivi et les évaluations des pilotes afin d’identifier les manières de faire des recouvrements de crédits
  • Collaborer avec d’autres départements. (Ventes, Expérience Client, Opérations) afin de s’assurer que chacun joue son rôle d’appui à la mise en œuvre de toutes stratégies de recouvrement
  • Exécuter les politiques et procédures de risque de crédit, y compris les scripts d’appel, la performance, le suivi et le management d’équipe
  • Comprendre le comportement de remboursement des clients grâce à des analyses qualitatives et quantitatives
  • Travailler avec des tiers (MNO, agents MOMO, systèmes de numérotation) pour explorer collaborations qui soutiennent les remboursements et la collecte de fonds dans l’espace de crédit dans Marché ghanéen
  • Soutenir la planification financière des encaissements en fournissant des analyses adéquates
  • Soutenir la planification financière pour tous les besoins des départements de crédit, le contrôle budgétaire et
  • toujours assurer la viabilité financière de toutes les stratégies des départements de crédit
  • Déterminer les stratégies opérationnelles de risque de crédit et les mettre en œuvre pour garantir la qualité du portefeuille grâce à une productivité adéquate des équipes
  • Répondre aux besoins en ressources humaines des équipes de crédit

Informations supplémentaires

  • 5+ ans niveau senior
  • Aptitude expérience en gestion du risque de crédit, de préférence dans un domaine connexe tel que le financement d’actifs, la banque ou les IMF
  • Aptitude avérée à constituer et à gérer une équipe professionnelle de gestion du risque de crédit et de soutien fonctions, dans un secteur comparable
  • Expérience dans le développement et la gestion du risque de crédit basé sur des rapports
  • Formé dans un domaine connexe, tel que l’administration des affaires, le risque de crédit ou la finance ,le management
  • Capacité à innover en créant des processus et des structures qui soutiennent l’octroi de crédit stratégies d’encaissement
  • Capacité à travailler efficacement dans un environnement à forte demande et axé sur l’équipe.
  • Capacité à assimiler les commentaires des clients et à diriger la planification et l’exécution des stratégies de gestion des risques
  • Connaissance de l’environnement local des affaires, notamment dans les services financiers, et cycles du marché
  • Excellentes compétences en informatique, en communication et en analyse
  • Affinité envers l’entrepreneuriat
  • Compétences interpersonnelles exceptionnelles avec la capacité de déléguer entièrement et de gérer en fonction des résultats
  • Solides compétences analytiques et de pensée critique
  • Gestion un plus.
  • Capacité naturelle à effectuer plusieurs tâches à la fois et à hiérarchiser, planifier et exécuter
  • Optimisation des processus de crédit management
  • Maîtrise du français, l’anglais sera un atout supplémentaire

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation.

Date limite : 7 Juillet 2022.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 8 juillet 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Customer Value Manager

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