Connexion

Pas de compte? Ouvrir un compe

Mot de passe oublié?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Afrety recherche son(sa) futur(e) Chargé(e) de Relation Client.

Notre mission 

Nous vous proposons une solution simple et économique pour acheter dans le monde et recevoir vos colis au Sénégal.

Il y a encore de cela quelques années, il était quasi-impossible de commander en ligne ou de recevoir des colis de proches facilement. Les solutions existantes étaient pour la plupart coûteuses, avec des délais interminables, sans suivi réel.

Notre préoccupation était de solutionner ce problème.

Aujourd’hui, plus de 10 000 clients professionnels comme particuliers reçoivent leurs colis à travers notre solution en choisissant le mode d’envoi qui leur convient (aérien/maritime), sans interruption et aux meilleurs prix.

Nous avons également apporté une solution pour les clients non-bancarisés qui souhaitaient acheter en ligne, en fournissant une assistance d’achat avec 0 % de frais.

Nous avons également révolutionné le service de réexpédition de colis en proposant un suivi de bout en bout partant de la réception des colis dans le pays de départ, jusqu’à la livraison du dernier kilomètre.

Chez Afrety, nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients.

C’est pourquoi, en rejoignant l’Afreteam en tant que Chargé(e) de la Relation Client, vous travaillerez aux côtés d’une équipe professionnelle, jeune, dynamique et créative.

Votre rôle au cœur de cette mission 

En tant que Chargé(e) de la Relation Client, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients et de la mise en place d’une relation de confiance dans la durée.

Vous travaillerez sous la supervision du Responsable Qualité et Support, pour comprendre les objectifs qualité et communiquer efficacement avec les clients.

Responsabilités

  • Accueil physique et téléphonique ;
  • Prise charge des besoins des clients et proposition de solutions ;
  • Gestion des réclamations ;
  • Conseil et éclairage sur les différentes offres d’Afrety.

Qualifications

  • Maîtrise du français et du wolof ;
  • Solides compétences en communication écrite et verbale ;
  • Maîtrise du Pack Microsoft Office (Word, Powerpoint, Excel) ;
  • Expérience d’un an ou plus dans le domaine de la Relation client ;
  • Capacité à travailler dans un environnement à forte évolution ;
  • Capacité de négociation et de résolution de conflits.

Vous serez le candidat parfait si…

  • Vous avez de bonnes connaissances en anglais ;
  • Vous avez des connaissances dans l’utilisation de CRM (Salesforce, FreshDesk,etc.)

Vous correspondez à cette description ?

Rejoignez maintenant l’Afreteam en nous transmettant votre CV & Lettre de motivation par mail.

*Les candidatures sont acceptées uniquement par mail.

*Poste basé au Sénégal.

Date limite de dépôt des candidatures : 05 novembre 2022.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 10 novembre 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Chargé(e) de Relation Client

Les offres d'emploi similaire

Show More Jobs