Assistant administratif

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  • Dakar, Sénégal
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Maersk

Maersk recrute un Assistant administratif

Maersk est brillant pour incuber les talents et pour le bon candidat, les opportunités sont infinies pour se développer au sein de l’organisation avec des mouvements horizontaux ou verticaux basés sur des performances toujours solides.

Nous vous offrons une carrière mondiale passionnante à la pointe du commerce mondial. Travailler avec les meilleures personnes dans une culture d’équipe mondiale avec des opportunités de croissance futures dans une industrie qui a un impact significatif sur l’économie mondiale.

Nous sommes fiers de nos employés qui définissent chaque jour le leadership de notre entreprise dans l’industrie, la culture d’équipe mondiale et l’orientation client.

En tant qu’adjoint administratif, vous êtes responsable du fonctionnement général de l’administration générale d’un service ou d’un établissement. S’assure qu’un soutien approprié est fourni au personnel dans tous les domaines administratifs.

Responsabilités

Travaille sur des missions de portée et de complexité limitées, exerce un jugement indépendant dans des limites et des directives définies, généralement sous supervision.
Comprend et applique les théories, les concepts et les principes liés à la tâche spécifique.
Suit les procédures standard pour résoudre les problèmes, peut avoir besoin de faire remonter les problèmes non courants à un collègue ou à un superviseur plus expérimenté.
Fournit une assistance administrative à un niveau expérimenté dans le travail quotidien.
Est responsable des activités de bureau, y compris le courrier, le traitement de texte, le classement et l’archivage, le traitement des commandes, la réponse téléphonique et les fournitures de papeterie.
Responsable de l’organisation des événements.

Expériences, aptitudes et compétences requises

1 à 3 ans d’expérience dans des domaines connexes (administration, organisation d’événements, finance…).
Diplôme d’études BAC+5 ou BAC+3 ou un BTS.
Possède des compétences acquises grâce à une formation liée à l’emploi et à une expérience de travail dans une discipline professionnelle spécifique.
Connaît les routines et méthodes de travail normalisées, les faits généraux et les informations.
A une connaissance du package MS (Excel, PowerPoint, Word, Outlook…).
Possède des compétences en matière de présentation, de communication, de documentation et de rédaction de rapports.
A quelques notions en finance (aventage).
A la capacité de travailler sous pression. Peut se concentrer, personne flexible, coopérative et adaptable.
Exigences linguistiques : français courant et anglais conversationnel (aventage).
Si cette offre d’emploi vous intéresse, merci de postuler avant le 25 novembre.

Recrutement en cours :

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