Agent de sécurité régional CDD
Ambassade des États-Unis
Ambassade des États-Unis à Dakar recrute un agent de sécurité régional
Salaire : 14 964 344 CFA/an
Date limite : 02 janv. 2023
Devoirs
L’agent de sécurité régional (RSO) Security Assistance (SA) Manager for Diplomatic Security (DS) au Sénégal et en Guinée Bissau est responsable de la formation et de la livraison d’équipements aux forces de l’ordre partenaires.
Le titulaire suit toute l’assistance à la sécurité de la mission et rend compte au bureau de la sécurité régionale (RSO), à la cellule d’assistance à la justice et à la sécurité (JSAC) et au groupe de travail sur l’application de la loi (LEWG) pour la liaison de haut niveau avec l’application de la loi. Travaille sous la supervision de l’agent de sécurité régional et en étroite coordination avec l’enquêteur national principal du service extérieur (FSNI), le gestionnaire de programme régional (RPM) d’assistance antiterroriste (ATA) et le conseiller du programme de lutte contre le terrorisme (CTPA).
Exigences de l’emploi
Cinq ans d’expérience de travail dans une institution militaire ou d’application de la loi sont requis, dont un minimum de trois ans d’expérience en gestion de programme.
Doit avoir une connaissance détaillée de l’organisation et de la composition du système d’application de la loi sénégalais. Doit avoir une connaissance approfondie des priorités du pays hôte en matière de lutte contre le terrorisme.
Doit avoir une compréhension détaillée du fonctionnement interne et de la structure des forces de l’ordre américaines. Doit avoir une solide connaissance des réglementations en matière d’approvisionnement, de finances et de voyage de l’USG et une bonne connaissance des fonctions et procédures du GSO et du FMO de l’ambassade des États-Unis. Doit avoir une connaissance approfondie des priorités américaines en matière de lutte contre le terrorisme
Deux années d’études collégiales/universitaires sont exigées.
Langues
Anglais : niveau IV (courant) écrit/parlé, y compris la capacité de traduire est requise.
Français : niveau IV (courant) écrit/parlé, y compris la capacité de traduire est requise.
Wolof : niveau III (bonne connaissance pratique) écrit/parlé requis.
Compétences et aptitudes
Doit être capable de soulever des charges allant jusqu’à 25 lb lors de l’inventaire/de la distribution d’équipement.
Le titulaire du poste doit connaître les programmes de la suite Microsoft Office, notamment Excel, Word, Power Point et Outlook. Doit pouvoir utiliser d’autres bases de données, notamment le réseau d’assistance à la sécurité (SAN Web), le système de gestion de la formation (TMS), le système de gestion des informations sur les ressources (RIMS), ainsi que le système de vérification Leahy.
Doit posséder un permis de conduire sénégalais valide.
Doit détenir un permis de conduire valide depuis au moins cinq (5) ans.
Overview
-
Date Posted:
-
Expiration date: 6 janvier 2023
-
Location: Anywhere
-
Job Title: Agent de sécurité régional