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SENEGINDIA recrute un Administrateur Local

Mission

L’administrateur local effectuera des tâches administratives, en s’assurant que le personnel dispose du soutien nécessaire pour travailler efficacement. Il/elle assistera et représentera également le directeur agricole dans toutes les tâches en corrélation avec la direction générale, la coordination avec les partenaires locaux, les différents bureaux/services gouvernementaux, RSE, les rapports de bureau, les intérims et les services de sécurité.

Tâches prioritaires

  • Coordonner les activités et les opérations pour assurer la conformité aux politiques de l’entreprise.
  • Superviser le personnel administratif et lui confier des responsabilités afin d’en assurer la bonne exécution.
  • Gérer l’emploi du temps des cadres supérieurs, leurs déplacements, leurs rendez-vous, etc.
  • Gérer les appels et la correspondance (courriel, lettres, colis, etc.)
  • Organiser des réunions et des événements avec les partenaires locaux/bureaux gouvernementaux/services.
  • Être le point focal entre la Direction et les services publics et étatiques de l’administration centrale ou régionale.
  • Maintenir un système de classement pour les données des clients et des partenaires externes.
  • Soutenir les procédures budgétaires et comptables.
  • Créer et maintenir des dossiers et des bases de données contenant des données personnelles, financières et autres.
  • Suivre l’inventaire des fournitures de bureau et passer des commandes si nécessaire.
  • Soumettre des rapports en temps voulu et préparer les présentations/propositions qui ont été demandées.
  • Aider les collègues si nécessaire.

 

Conditions de travail

  • Capacité à travailler avec tous les responsables, en équipe et aux horaires établis de l’entreprise.
  • Capacité à travailler dans tous les sites de Swami Agri (Mbane, Dakar, Diamniadio…).
  • Capacité à travailler dans les champs et à se déplacer le plus souvent à Mbane.
  • L’Administrateur doit être très organisé et capable de mener plusieurs tâches de front sans difficulté. Les principales tâches de l’Administrateur consistent à gérer le matériel de bureau, à réserver des réunions et des événements, à organiser des voyages et à distribuer le courrier.

Compétences et aptitudes requises

  • Connaissance du matériel de bureau, y compris les télécopieurs et les imprimantes.
  • Connaissance des politiques et procédures de bureau.
  • Expérience des outils de gestion de bureau (notamment le logiciel MS Office).
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps.
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
  • Maîtrise de la langue locale ainsi que du français et de l’anglais.
  • Approche de résolution de problèmes avec une forte attention aux détails.

Formation académique et expérience :

  • Maîtrise en administration des affaires (MBA).
  • Plus de 3 ans d’expérience en tant que directeur d’entreprise.
Catégorie: Agricole
Contrat: Full Time
Lieu de travail: MBANE et tous les sites de l’entreprise

Overview

  • Date Posted:
  • Expiration date: 15 janvier 2023
  • Location: Anywhere
  • Job Title: Administrateur Local

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