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Commercial, vente

Représentant centre d’appels CDD

Sendwave recrute un Représentant centre d’appels

Qui nous sommes

Sendwave s’est donné pour mission de rendre l’envoi de fonds à ses proches aussi simple et abordable que l’envoi d’un SMS. Qu’est-ce qui nous distingue dans un océan d’applications similaires ? Nous nous soucions profondément des diasporas et des communautés que nous servons – et cela s’accompagne d’un sentiment de connexion avec les marchés sur lesquels nous opérons. Nous nous efforçons d’améliorer la vie de tous ceux qui touchent à notre produit. Cela signifie reconnaître et honorer l’expérience humaine derrière l’envoi d’argent. Nous y parvenons en restant gratuits sur la plupart de nos marchés et en offrant un service client 24h/24.

Notre application est actuellement disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et dans certaines parties de l’Europe, et envoie des fonds à 19 pays destinataires pour plus de 500 000 utilisateurs. Nous avons actuellement une note de 4,6 étoiles sur Trustpilot – les gens nous font confiance pour livrer leur argent rapidement, en toute sécurité et à un prix abordable. Et nous en sommes sacrément fiers.

Comment nous travaillons

Mais ce dont nous sommes le plus fiers, c’est de notre équipe brillante, créative et tenace. Notre lieu de travail à distance signifie que vous travaillerez avec Sendwavers en Europe, en Afrique, en Amérique du Sud et aux États-Unis, qui partagent tous un ensemble de valeurs fondamentales de Sendwave. Quelles sont exactement ces valeurs ? Heureux que vous ayez demandé.

Prioriser sans crainte.
Il y aura toujours plus de problèmes à résoudre et d’opportunités à exploiter que nous n’en avons la capacité. Nous n’avons pas peur de dire non et sommes prêts à laisser les feux brûler, sachant que pour gagner, nous devons discerner et exécuter de manière décisive sur les quelques éléments vitaux plutôt que sur les nombreux importants.
Assumer l’entière responsabilité des résultats dont nous sommes responsables.
Notre travail n’est pas de faire ce que nous pouvons pour résoudre un problème. C’est pour s’assurer que le problème est résolu. Si une tentative de résolution d’un problème ne fonctionne pas, nous cherchons une alternative. Si nous avons besoin d’aide, nous la demandons et, si nécessaire, nous l’exigeons.

Forger une équipe diversifiée et une culture inclusive.

Nous pensons que les défis que nous relevons seront mieux relevés par une équipe véritablement mondiale et diversifiée, travaillant ensemble. Nous ne sommes pas naïfs face aux préjugés systémiques et à la discrimination qui rendent cela plus facile à dire qu’à faire, alors nous vérifions notre ego, écoutons attentivement et mesurons les progrès accomplis pour en faire un élément fondamental de notre succès.

Maximiser notre rythme d’apprentissage.

Nous considérons les projets comme des ébauches en constante évolution et accueillons les occasions de découvrir que ce que nous avions en tête ne fonctionnera pas afin que nous puissions passer à un état final encore meilleur. Plus important encore, nous le faisons rapidement. Plus vite nous exécuterons ces boucles – en tant qu’entreprise et individus – plus vite nous réaliserons notre mission.

Embrassez l’honnêteté embarrassante de nous-mêmes et des autres.

Nous fonctionnons mieux lorsque nous sommes ouverts et honnêtes les uns envers les autres, en particulier à propos de nos défis et de nos doutes. Nous nous penchons sur des conversations inconfortables et soutenons nos collègues lorsqu’ils font de même.

Maximisez l’énergie, pas le temps passé.
Nous mesurons nos propres contributions et celles des autres en fonction des objectifs atteints, et non du temps passé. Vivre une vie bien remplie en dehors du travail est nécessaire pour une réussite élevée sur le long terme.

Vos principaux domaines d’intérêt

Notre équipe de support client Longtime User Happiness (LUH) est en première ligne pour s’assurer que tous les utilisateurs peuvent réaliser la mission de Sendwave. Pour ce faire, ravir nos utilisateurs reste une valeur fondamentale pour notre équipe. Chaque décision que nous prenons en tant qu’entreprise est motivée par la question de savoir dans quelle mesure quelque chose aiderait nos utilisateurs actuels et futurs. Un excellent support client est essentiel pour s’assurer que nous traitons bien nos utilisateurs, et c’est pourquoi nous avons besoin de membres de l’équipe de support avec les compétences nécessaires pour ravir nos utilisateurs 100% du temps.

En tant que membre de notre équipe d’assistance, vous

Travaillez des quarts de travail réguliers à temps plein sur notre boîte de réception d’assistance, en gérant les appels entrants, les appels sortants, les SMS et les e-mails.
Identifiez les tendances dans les commentaires des utilisateurs et traduisez-les en suggestions pour améliorer notre expérience utilisateur.
Identifiez rapidement les problèmes majeurs affectant un certain nombre d’utilisateurs et plaidez pour qu’ils soient résolus rapidement.
Participer aux formations régulières et aux réunions d’équipe.
Ce que vous apportez à la table

Doit vivre au Sénégal et parler couramment l’anglais et le français
2 ans et plus d’expérience dans un service à la clientèle ou comme répartiteur/réceptionniste dans un grand bureau.
Capacité à s’engager sur un horaire à temps plein.
Capacité à travailler selon votre quart de travail, car nous sommes ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Capacité de travailler les fins de semaine, les soirs et les jours fériés, au besoin.
Maîtrise avancée de l’anglais (parlé / écrit). Le travail exige la capacité de communiquer en anglais avec nos clients et notre équipe à une capacité de travail professionnelle.
La maîtrise du somali, du swahili, de l’italien ou de l’espagnol est un plus !
Des points bonus si vous :

J’aime vraiment aider à résoudre les problèmes de nos formidables clients.
Démontrer d’excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Abordez les problèmes des autres avec compassion et avec le désir de continuer à résoudre un problème jusqu’à ce que vous compreniez ce qui se passe.
Sont motivés pour aider Sendwave à se développer en fournissant un service exceptionnel à nos clients.
Parlons des avantages. Voici quelques avantages auxquels vous pouvez vous attendre :
Rémunération : 625 000 Francs CFA
Ensemble d’avantages – Veuillez consulter certains de nos avantages ci-dessous ;
Congés payés pour les vacances, la maladie et le deuil, variant selon les pays
Appariement des dons de bienfaisance
Temps de liaison avec le bébé pour tous les employés après au moins six mois d’emploi
Aide à la fertilité
Développement professionnel
Veuillez lire avant de postuler
La position est à distance et peut être exécutée à partir de n’importe quel endroit calme avec une connexion Internet fiable et rapide
L’entretien se déroulera en anglais. Veuillez vous préparer à avoir une conversation interactive.
Les CV ne seront pris en compte que s’ils sont soumis en anglais.
Étapes de l’entrevue

Sélection de CV : si votre CV est sélectionné, vous recevrez une invitation par e-mail pour réaliser un projet
Projet : Un projet à emporter qui évaluera votre langue, vos compétences en résolution de problèmes et la qualité de votre réseau
Entretien avec le responsable : il s’agit d’une conversation avec un chef d’équipe ou un chef de service de l’équipe d’assistance au sujet de votre expérience de travail.
Après cet entretien, nous nous efforcerons de vous contacter dans un délai d’une semaine.
Offre : Bienvenue dans l’équipe !
Emplacement

Notre entreprise, y compris notre équipe d’assistance, est 100 % distante. Les candidats externes autorisés à travailler exclusivement en dehors du Kenya ou du Sénégal ne seront pas pris en considération.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 31 janvier 2023
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Représentant centre d’appels

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