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Métiers des services

Customer Success Manager CDD

Rubyx recrute un Customer Success Manager.

Description de l’emploi

Nous recherchons un responsable de la réussite client capable de préparer et de piloter les implémentations de la plateforme Rubyx, de coordonner le travail des parties prenantes internes et externes, d’accompagner nos clients dans la compréhension, l’adoption et la mise en œuvre de notre solution. Le responsable de la réussite client doit fournir un soutien continu et établir des relations solides avec nos clients.

Responsabilités

  • Représenter Rubyx en tant que point focal clé pour les interactions avec les clients.
  • Pour chaque nouveau client, selon la méthodologie Rubyx, définir les plans de projet, identifier les tâches et responsabilités des parties prenantes et mobiliser les ressources.
  • Coordonner la mise en œuvre de la plateforme Rubyx et faciliter l’intégration des clients.
  • Collaborer avec l’équipe des communications et de la conception pour créer du matériel de formation et de soutien.
  • Fournir un soutien continu et entretenir des relations actives avec les clients.
  • Vendre de nouveaux produits aux clients existants.
  • Recueillez les commentaires des clients et partagez des informations avec l’équipe produit pour identifier la prochaine évolution de la plateforme.
  • Maintenir ses connaissances professionnelles et techniques en examinant des publications professionnelles, en établissant des réseaux personnels et en participant à des événements de l’industrie.
  • Tenir la direction informée en soumettant des rapports d’activité réguliers.

Conditions

compétences professionnelles

  • Expérience de travail éprouvée en tant que Customer Success Manager ou rôle similaire.
  • Expérience dans le secteur des services financiers, de la microfinance ou de la fintech.
  • Expérience dans les environnements commerciaux SAAS basés sur le cloud.
  • Expérience dans la planification, la gestion et la mise en œuvre de projets.
  • Capacité exceptionnelle à communiquer et à favoriser des relations d’affaires positives.

Compétences personnelles

  • Courant en français et en anglais.
  • Ouverture d’esprit et capacité à travailler avec des personnes d’horizons et de cultures différents
  • Cultiver l’esprit start-up et rechercher l’innovation et l’excellence
  • Capacité démontrée à travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement de travail distribué
  • Capacité d’apprendre et de s’adapter rapidement dans des environnements en évolution rapide

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 22 octobre 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Customer Success Manager

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