Connexion

Pas de compte? Ouvrir un compe

Mot de passe oublié?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

ESPERIA, leader du recrutement dans le domaine du service clients, recherche plusieurs téléconseiller(e)s dans le secteur bancaire, de l’assurance et de l’énergie.

VOS MISSIONS :

Gérer les appels entrants.
Traiter les réclamations.
Répondre aux demandes d’informations de manière personnalisée.
Assurer les rebonds commerciaux nécessaires.
Rendre compte au supérieur hiérarchique du site tout dysfonctionnement ou remarques pertinentes venant des clients.
Contribuer à la qualité de service de notre client.
Création et mise à jour des dossiers clients dans le logiciel.
Recueil et vérification des pièces
Gestion des réclamations
Point hebdomadaire pour l’amélioration du service
Résoudre les tickets suspendus
Résolution des requêtes techniques

PROFILS RECHERCHES :

Vous avez une première expérience dans le phonning.
Vous avez une forte motivation.
Vous aimez être en contact avec la clientèle et avez le sens de la satisfaction client.
Vous avez une excellente maîtrise rédactionnelle (mail et administratif)
Vous savez gérer votre temps et les priorités.

COMPETENCES :

De niveau bac minimum, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et savez respecter les règles de confidentialité.
Une première expérience en plateau téléphonique est nécessaire, mais c’est votre état d’esprit, vos qualités d’écoute et d’expression orale et écrite ainsi que votre diplomatie et votre réactivité qui feront la différence.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.

Type d’emploi : Temps plein

Salaire : 2 000,00€ par mois

[email protected]

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 30 octobre 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Téléconseillers

Les offres d'emploi similaire

Show More Jobs