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Tsebo recrute un Chef de Projet.

À propos de nous

En tant que fournisseur leader de solutions de gestion intégrée du lieu de travail en Afrique, Tsebo Solutions Group offre à ses clients des coûts, des risques et des complexités réduits, ainsi qu’une qualité, une efficacité et une productivité accrues. Nous sommes spécialisés dans la restauration, la gestion des installations, le nettoyage et l’hygiène, la lutte antiparasitaire, la protection, l’énergie, l’approvisionnement, la conception d’espaces de travail, l’ingénierie, les camps éloignés, etc. Le développement de notre personnel – le cœur de Tsebo – est le fondement de notre objectif. Le résultat est une main-d’œuvre compétente qui est en contact avec toutes les nuances des besoins de nos clients. TÉLÉCHARGEZ NOTRE ONE-PAGER pour en savoir plus sur qui nous sommes en quelques mots.

En tant que chef de projet, votre principale tâche opérationnelle consiste à superviser votre projet ATS pour vous assurer que les normes de performance ATS sont maintenues. Développer l’efficacité opérationnelle et trouver de nouvelles opportunités commerciales.

Devoirs et Responsabilités

  • Gérer la nourriture et les boissons ; opérations de gestion des installations dans le respect des directives budgétaires et des normes les plus élevées.
  • Fournir et préserver des niveaux excellents et maximaux de service client interne et externe.
  • Concevoir des menus exceptionnels, superviser la gestion de l’approvisionnement du projet et apporter continuellement les améliorations nécessaires pour s’assurer que les clients sont satisfaits de la nourriture et du service.
  • Identifier les besoins des clients et répondre de manière proactive à toutes leurs préoccupations.
  • Établir des objectifs, des KPI, des calendriers, des politiques et des procédures.
  • Fournir un leadership efficace et un soutien complet au personnel du projet, évaluer leur performance et fournir des commentaires pour améliorer la productivité.
  • Fournir une communication bidirectionnelle et entretenir un environnement de propriété en mettant l’accent sur la motivation et le travail d’équipe.
  • Assurer la conformité statutaire à la législation sur la santé et la sécurité – en procédant à des évaluations des risques, en surveillant les performances et en examinant les procédures.
  • Rendre compte à la direction des résultats des ventes et de la productivité – créer des rapports détaillés sur les revenus et les dépenses hebdomadaires, mensuels et annuels.
  • Répondre de manière appropriée aux besoins changeants du marché tout en maintenant une opération rentable, contrôler les coûts opérationnels et identifier des mesures pour réduire le gaspillage.
  • Examinez régulièrement la qualité des produits et recherchez de nouveaux fournisseurs.
  • Estimez les besoins futurs en biens, ustensiles de cuisine et produits de nettoyage.
  • Atteindre les objectifs budgétaires et apporter des ajustements aux contraintes du projet en fonction de l’analyse financière.

Aptitudes et compétences

  • Minimum de 3 expériences professionnelles confirmées en tant que chef de projet ou responsable de la restauration ou équivalent, de préférence dans un environnement similaire avec une clientèle diversifiée.
  • Excellent dans la gestion financière des projets. Doit avoir été directement impliqué dans la gestion comptable et financière des finances du projet.
  • Solide expérience en banquets/fonctions et gestion des invités VIP ou expérience dans les fonctions haut de gamme et la gestion d’événements.
  • Vaste expérience dans la gestion des aliments et des boissons et au courant des tendances et des meilleures pratiques en matière d’aliments et de boissons et très bonne connaissance de la planification des menus de Continental Cuisines.
  • Une expérience approfondie de l’approvisionnement en services événementiels, y compris la conception d’appels d’offres, la rédaction de calendriers légaux, l’évaluation de propositions, la négociation de calendriers de coûts menant à un rendez-vous.
  • Solide formation pour assurer la compétence et l’efficacité du personnel.
  • Bonne compréhension des problèmes interculturels / mondiaux.

Qualifications

  • Diplôme minimum en commerce ; Administration des affaires; Gestion hôtelière ou qualification similaire.
  • Une qualification professionnelle telle que Food and Beverage, HND en gestion des services alimentaires, en préparation des aliments ou une qualification post-diplôme similaire sera un avantage.
  • Parler français serait avantageux.
  • Le permis de conduire est indispensable.

Date de clôture : 2022/06/17.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 18 juin 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Chef de Projet

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