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La Résidence Ibrahim recherche un Stagiaire en tant qu’ Employé(e) de résidence & Community Manager.

DESCRIPTION ENTREPRISE

La Résidence Ibrahim est une résidence hôtelière basée à Thiès. Nous proposons des chambres et des studios meublés de haut standing, avec un rapport qualité prix imbattable sur la ville de Thiès. Au sein de notre Résidence, nous mettons un point d’honneur à satisfaire notre clientèle. C’est justement la raison pour laquelle, nous pouvons affirmer avec un degré raisonnable de certitude, que nous sommes sans nul doute l’une des meilleures résidence hôtelière connaissant à la fois un développement rapide et un taux de satisfaction frôlant les 98%.

RECRUTEMENT

Dans le cadre de l’accroissement de nos activités, la Résidence Ibrahim basée à Thiès est à la recherche d’un(e) Stagiaire en tant qu’ Employé(e) de résidence & Community Manager, pour une durée de 6 mois.

Le(la) stagiaire recruté aura l’occasion de loger gratuitement au sein de la Résidence, s’il (elle) le souhaite.

Cette offre de stage est rémunérée et est assortie d’une offre d’embauche à l’issue du contrat de stage.

ATTENTION : Pour prétendre à être recruté à l’issue du Stage, le(la) futur(e) stagiaire devra démontrer une réelle capacité d’investissement, d’adaptation et de force de proposition dans son travail quotidien.

Vous devrez être animé d’une volonté inébranlable à contribuer pleinement au développement et à la satisfaction de notre clientèle.

La clé de votre réussite au sein de ce poste, réside dans votre aptitude à vous surpasser quotidiennement, à exceller et toujours offrir plus que ce qu’on attend de vous !

MISSION PRINCIPAL

  • Proposer des solutions et résoudre les problèmes récurrents au sein de l’établissement
  • Gestion et suivi des travaux d’ordre général inhérent à la résidence
  • Assurer la réception téléphonique et enregistrer les réservations
  • Gestion et suivi de la satisfaction client
  • Mettre en place des process de fidélisation de la clientèle
  • Participer à l’élaboration de stratégies de communication afin d’augmenter la clientèle
  • Agrandir notre portefeuille client à travers la prospection et le démarchage
  • Animer et entretenir la présence de la Résidence sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram etc)
  • Proposer, gérer et optimiser les campagnes publicitaires digitales
  • Création de texte, d’image et de vidéo publicitaire
  • Élaboration de comptes-rendus hebdomadaire d’activité et de résultat
  • Toute autre tâche qui pourra être assignée par la Direction

COMPÉTENCES RECHERCHER :

Étude / Diplôme en marketing, gestion d’entreprise ou hôtellerie
Qualité rédactionnel impératif
Disposer de qualité en tant que “problem solver”

QUALITÉ OBLIGATOIRE POUR POSTULER

Force de proposition, Autonomie, Rigueur, Créativité, Ponctualité

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 12 juin 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Community Manager

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