Chargé de service clientèle CDI
Coris Bank
Site InternetNous recrutons un Chargé de service clientèle au profil ci-après :
Missions générales du poste
- Coordonner les activités du Service Client de la Banque
 - Organiser les traitements des requêtes du Service Client sur les produits digitaux ;
 - Assurer la qualité des prestations et le respect des SLA ;
 - Produire et commenter le reporting de l’activité ;
 - Assurer la mise en œuvre des recommandations
 - Assurer des missions de Bench M. et de veille sur les Services Clientèle
 - Compétences spécifiques requises
 - Rigueur
 - Capacité à travailler sous pression
 - Aptitude informatique et technologique
 - Disponibilité
 - Goût du travail en équipe
 
Profil recherché
- Être titulaire d’un Bac + 3/4 en Communication ; Banque ou Finance, ou tout autre diplôme équivalent.
 - Avoir une expérience du support clientèle en Banque, Assurance ou micro finance
 
Composition du dossier de candidature
- Curriculum Vitae détaillé à jour.
 
Date et lieu de dépôt des dossiers
Les candidats intéressés par cette offre sont priés de transmettre leur dossier par voie électronique à l’adresse [email protected]
Date limite: 4 Décembre 2022.
Aperçu
- 
						
						date de publication:
 - 
						
						Date d'expiration: 29 décembre 2022
 - 
						
						Emplacement: Anywhere
 - 
						
						Titre d'emploi: Chargé de service clientèle
 
